Bienvenue à la Boucherie Ovalie, le site rugbystique le plus saignant du web. Nos produits sont pour la plupart frais et d'origines contrôlées, même si vous trouverez sans doute ici et là quelques vannes avariées. Nous vous souhaitons un agréable passage dans notre établissement, et n'ayez pas peur de vous couper: c'est juste pour rire. 

Quoi de neuf à la Boucherie ? Ben plus rien ici.

30/04/2010

Au cas où vous êtes vraiment bêtes, on le répète, on a déménagé.

Ici

27/04/2010

 

Une enquête de tyran_ovale inflitrée parmis les adeptes du boucher ultime des prés!

12/04/2010

 

Tyran_Ovale fait ses comptes, et les règle... dnacg ton c...ompte!

21/01/2010

 

"Affaire Attoub" encore, ou comment l'ERC fait la culbutte des sanctions grâce à l'homme aux yeux d'or

14/12/2009

 

Pink Gastronomy: fourchette à toutes les lignes

 

http://boucherie-ovalie.jimdo.com/fourchette-dans-les-yeux/la-boucherie-de-roncero/pink-gastronomy/

 

9/12/2009

 

Notre talentueux contributeur toulousain (à ne pas confondre avec un talentueux buteur toulousain, ce qui comme vous le savez n'existe pas) Desman revient cette semaine avec une nouvelle recette des plus audacieuses. Si vous voulez épater vos convives lors des fêtes, je vous conseille cet Axoa de Richard Dourthe. C'est du coté de fourchette dans les yeux, rayons cuisine française, ou directement en cliquant ici !

01/12/2009

 

Nouvelle livraison du coté de Boucherie TV. Après Max Guazzini et les espoirs du Stade Français, voici les états d'âmes de Guy Novès à la veille d'un match compliqué face à Montauban. Ca s'appelle Bad Manager et ça se trouve à gauche dans le menu !

24/11/09

 

Certains lecteurs de la Boucherie (oui je sais, ça sonne bizarre...) le réclamaient à corps et à cris... le revoilà ! Guy Novès, vous le savez, est un poète. Et comme tout poète, les saisons ont une influence sur son inspiration. Une chose est sûre en tout cas, pendant la période des doublons, il est particulièrement prolifique.... c'est à voir, cliquez sur la rubrique sur votre gauche !

 

Introduisons aussi une nouvelle rubrique, Boucherie TV. Nos caméras vous proposent pour ce premier numéro un retour sur le match entre les espoirs du Stade Français et Clermont, il y a de ça déjà deux saisons. Images inédites à la clef ! Là aussi, c'est sur votre gauche, on va pas tout vous faire et vous balancer des liens non plus...

 

Bonne semaine !


PS: Si vous voulez nous contacter, notre nouvelle adresse est serviceapresviande@gmail.com

Ou si vous ne voulez pas vous compliquer la vie, ça marche toujours avec le formulaire dans la partie Contact Viril. ;-) 

13/11/2009

 

Aujourd'hui, petit article plus sérieux qui revient sur les deux équipes finalistes du championnat du monde des -21 ans en 2006, la France et l'Afrique du Sud. Elles étaient alors coachées par... Emile N'Tamack et Didier Retière d'un coté, Peter de Villiers de l'autre, tous désormais à la tête de leur équipe nationale.

 

Et au niveau des joueurs, qui a percé ? C'est à voir ici : http://boucherie-ovalie.jimdo.com/commission-de-discipline/back-to-the-future/

12/11/2009

Nouveau diaporama, nouveau billet de Marc Lièvremont, nouvelles chaussures. (enfin ça c'est juste moi, j'ai craqué en les voyant dans la vitrine)

 

Bonne semaine !

28/10/09

 

Comme promis, le premier billet de Sexy Marco entre nos murs, c'est ici: http://boucherie-ovalie.jimdo.com/french-lair-la-tanière-de-marc-lièvremont/

27/10/09

 

Re-Cocorico ! Grosse prise pour la Boucherie Ovalie ! Le sélectionneur du XV de France a en effet accepté de venir poser sa prose sur notre site. Pour ceux qui ne connaissaient pas son blog, piqure de rappel ici: 
http://lapinouxv.blogspot.com/


Il débutera dès demain par nous livrer ses commentaires sur la liste des 30 pour la tournée d'automne. Rendez vous à cette adresse: http://boucherie-ovalie.jimdo.com/french-lair-la-tanière-de-marc-lièvremont…

26/10/09

 

Cocorico ! Notre co-fondateur Ovale Masqué était sur la pelouse du Stade de France samedi. Sa participation à l'avant match de Stade Français - Perpignan n'est pas passée inaperçue et elle n'a d'ailleurs pas manqué de créer une petite polémique...

 

Mini enquête à retrouver ici: http://boucherie-ovalie.jimdo.com/mêlée-ouverte/ovale-masqué-au-stade-de-france/ 

23/10/2009

 

 

Et le hachoir d'or de la semaine est attribué à:

http://boucherie-ovalie.jimdo.com/fourchette-dans-les-yeux/la-cuisine-fran%C3%A7aise/grosse-fringale/

16/10/2009

 

  Cette semaine, la Boucherie Roncero, vous propose un quizz cinématographique... saurez-vous trouver les deux films avec Robert de Niro qui se cachent dans cette vidéo:

http://boucherie-ovalie.jimdo.com/fourchette-dans-les-yeux/la-boucherie-de-roncero/

10/10/2009

 

Fashion Week, apparition miraculeuse, drop pirate! cette semaine encore le spectacle était Pink et c'est en direct des tribunes!

04/10/2009

 

Nouvelle livraison du coté de la rubrique Arts & Essais. Merci à Richard Tourthe et Desman pour leur contribution !

Flux RSS disponible !

 

On nous l'avait demandé, le voilà. Il vous suffit d'entrer ce lien dans votre navigateur / lecteur de flux RSS, et vous voilà tenu au courant de la moindre modification apportée au site, et par conséquent de l'ajout de nouveaux articles. Mais on continuera aussi de vous prévenir sur le blog, parce qu'on est sympa, et parce que sinon il sert à rien.

http://boucherie-ovalie.jimdo.com/rss/activity/

02/10/2009

 

Personne ne l'a remarqué (parce que personne n'a lu, bande de traitres) mais le JMN de Guy Novès contenait une petite erreur et la météo n'apparaissait pas. Cela a été corrigé. Ca vous fait une belle jambe, d'avoir les prédictions météos d'il y a deux semaines, hein ? Allez voir quand même au cas où.

01/10/2009

 

Du neuf en ce premier jour d'octobre avec pour commencer l'excellent Desman qui s'invite à la Boucherie pour nous proposer sa reçette de Bourre pif à l'albigeoise, digne des plus grands chefs étoilés. J'ai personnellement pu tester, et je peux vous dire que je ne l'oublierai pas de si tôt. Vous trouverez cette recette dans la rubrique Fourchette dans les yeux, puis cuisine française, ou directement ICI.

 

Ensuite, comme promis, Ovale Masqué nous propose un retour sur la carrière du néo-briviste Nicolas Jeanjean, dans son article "The Jeanjean Genie". Si vous trouvez la référence (pas très bien cachée) dans le titre, vous gagnerez un cadeau inestimable: le droit de revenir sur ce site. Ca se passe du coté de la Mêlée ouverte.

 

A peine ouverte, la Boucherie vous propose déjà des rayons bien remplis...

  •  Pour commencer, notre consultant de luxe Guy Novès nous offre la première édition de son Journal des Mauvaises Nouvelles, accompagné d'un édito en guise de présentation. Le journal date de la semaine dernière, et nous parle entre autre du choc face à Toulon.

 

  • Qui a dit que les rugbymens manquaient de sensibilité artistique ? Notre rubrique arts & essais a elle aussi ouvert ses portes. Au menu, des images spectaculaires...

 

  • Spectaculaire aussi, notre section "Fourchette dans les yeux". Oubliez Joël Robuchon et autres Cyril Lignac, ici on parle vraie gastronomie. Quelques recettes sont déjà en ligne.

 

  • Enfin si vous osez plonger dans la mêlée ouverte, vous retrouverez deux billets sanglants de Tyran Ovale. L'un concerne le projet de rénovation du Stade Jean Bouin, l'autre une étrange mode qui pourrait fortement concurrencer le calendrier du Stade Français. Enfin, Marine nous offre des images inédites et surprenantes d'Alexandre Albouy répétant une chorégraphie que n'aurait pas renié son ancien président Max Guazzini.

 

A venir: deux enquêtes exclusives: une concernera le mystérieux Ignacio Mieres, mythe ou triste réalité ? L'autre, cherchera à nous expliquer le pourquoi de l'actuel silence de Christophe Dominici et quel est son plan pour revenir au centre des attentions du monde de l'Ovalie. Enfin, à l'occasion de la signature de Nicolas Jeanjean à Brive, nous vous proposerons une biographie décalée de l'ex vilain petit canard des deux Stades.


Mentions légales | Charte de confidentialité | Plan du site
© Copyright 2009 - Boucherie Ovalie - Tout droit réservé