Exclusif: la boucherie rencontre l'énucléeur du pré!

Une enquête en infiltration de tyran_ovale

Le 27 avril 2010

 

Dans la lignée des grands reporters qui ont fait éclater au plus grand nombre la lumière sur les phénomènes humains les plus obscurs,  tel Tintin révélant l'existence des Jivaros ou Harry Roselmack les tarifs du shit dans la périphérie parisienne, notre vaillant tyran_ovale, au mépris des plus grands périls, n'écoutant que son courage et le devoir de vérité, a infiltré une secte bien étrange.

 

Car, si l'on connaissait l'attirance des foules pour les plus sanguinaires, Charles Manson, Jesus Christ ou CheGuevara, si l'on savait que même certains multirécidivistes provoquaient et assouvissaient les fantasmes les plus fous, on n'aurait jamais imaginé jusqu'où l'inconscience pouvait mener.

Comment imaginer en effet que des intrépides aillent jusqu'à créer une confrérie autour de celui que les instances internationales ont jugé comme étant le boucher paroxystique, l'être le plus redoutable que les globes oculaires ne sauraient affronter, celui par qui les relations franco-irlandaises auraient pu sombrer dans le chaos?

Banderoles, t-shirts à la gloire du monstre, slogans à vocation prosélyte... c'est avec un grand professionnalisme qu'il a failli après une étude approfondie de leurs moeurs, approcher les zélateurs de cet individu toujours en liberté - au grand dam de l'ERC (et de Jacques Verdier). Notre valeureuse journaliste a adopté chacune de leur coutume, jusqu'à pouvoir, un peu tremblante mais sûre du bien fondé du processus, approcher cet être dont le seul nom fait trembler les fondations de Croke Park.

 

Attention, des images qui peuvent choquer...

 

David et ses attoubettes
David et ses attoubettes
Commentaires : 1
  • #1

    Desman (jeudi, 29 avril 2010 22:11)

    Article qui fait froid dans le dos effectivement... D'aillers ces jeunes ingenues d'attoubettes ont-elles ete revues depuis? N'ont-elles pas fini decoupees en morceaux dans un congelateur? Ou une fourchette piquee dans le globe oculaire?


Mentions légales | Charte de confidentialité | Plan du site
© Copyright 2009 - Boucherie Ovalie - Tout droit réservé