Bienvenue à la Boucherie Ovalie, le site rugbystique le plus saignant du web. Nos produits sont pour la plupart frais et d'origines contrôlées, même si vous trouverez sans doute ici et là quelques vannes avariées. Nous vous souhaitons un agréable passage dans notre établissement, et n'ayez pas peur de vous couper: c'est juste pour rire. 

Belfast/ Stade Français: festival de la fourchette pour Stephen Ferris

14 décembre 2009

 

Ce samedi 12 décembre, le Cap'tain Roncero et ses Stabilo Boys étaient en déplacement dans la capitale de l'Irlande du Nord.

 

Que s'est il passé pour que Julien Dupuy et David Attoub essayent à trois reprises de crever les yeux du 3è ligne irlandais? Toutes les hypothèses les plus folles parcourent la rugbysphère...

 

Rappel des faits:

Tout d'abord, on notera ce joli doublé de notre Périgourdin préféré, venu de cette terre du "bien manger", "pays de l'homme" et mère patrie de Cro-Magnon (il se dit que certains maillots du SF auraient été directement inspirés des plus délicates peintures rupestres des grottes de Lascaux).

Fourchette collective
Fourchette collective

Cette seconde fourchette est un cas d'école. David Attoub, au sol, enfonce son index dans l'oeil du décidemment malheureux Ferris. L'index est enveloppé du maillot de J Dupuy, sans doute pour ne pas laisser d'empreintes; on remarquera au passage l'excellent travail collaboratif des hommes en rose, Julien Dupuy ayant très ostensiblement planté son poing droit dans le menton dudit Ferris.

 

Les Français se sont particulièrement illustrés par leurs mains baladeuses contre les Irlandais ces dernières semaines... mais qu'a t'il bien pu se passer entre ceux là?

 

Tyran Ovale

Commentaires : 1
  • #1

    Desman (mercredi, 16 décembre 2009 18:37)

    Jeu de mains... jeu de parisiens!


Mentions légales | Charte de confidentialité | Plan du site
© Copyright 2009 - Boucherie Ovalie - Tout droit réservé